Georges CARNUS aura évolué dans les plus grands clubs Français de son époque , glanant plusieurs titres de champion de France .
Gardien très sure dans ses sorties et sur sa ligne, Georges Carnus du mettre un terme à sa carrière en 74 à la suite d'un très grave accident de la route qui sera le drame de sa vie, son épouse et ses 3 filles perdants la vie dans cet accident .
Georges CARNUS
né le 13 août 1940 à Gignac la Nerthe
Gardien
1,78 m
International France A 36 sélections
Carrière pro de 1958 à 1974
Clubs : Marignane, Aix en Provence, stade Français, St Etienne, Marseille
Champion de France 68, 69, 70 St Etienne, 72 Marseille
Coupe de France 68, 70 St Etienne, 72 Marseille
Élu joueur Français de l'année en 70 et 71
Ami Gardien de But... Si vous ou votre famille, voire des amis avez des photos ou des vidéos à rajouter sur votre page.... Pour mon plaisir et celui des visiteurs du site... N'hésitez pas à me les envoyer en cliquant sur le lien
Voyez vous, c'est tout simple, si ce Monsieur n'avait pas existé, il n'y aurait jamais eu ce que vous voyez à présent. C'est ma Passion et mon Admiration pour ce Gardien de but qui m'a permis de créer cette collection.
C'est pour moi un DIEU vivant, il le restera toute ma vie. Ce qui le rend encore plus extraordinaire, à mes yeux, c'est cette simplicité et cette gentillesse qui le caractérise. Merci Georges, à tout jamais votre dévoué Christian.
Message de Jose Rodriguez
J’ai eu l’opportunité et le plaisir de le côtoyer durant plusieurs années à l’encadrement des stages Bernard BOSQUIER (une autre belle personne) qui m’ont régalé de leurs souvenirs communs (et c’était pas triste ��) je n’ai que de beaux souvenirs et belles images de ces moments passés en sa présence
Message de Paul Orsatti
J’étais sa doublure -Aix en Provence 2D - j’avais 17 ans ...