Pour ce qui est de la suite de ma petite carrière, ; petite mais qui m’a donné que du bonheur, en effet avec mon club de promotion honneur YERRES dans l’Essonne.
- Nous avons été le petit poucet de cette Coupe de France en nous qualifiant pour les 32èmes (perdu aux prolongations)
- Fier d’avoir été sollicité par le Red star, Fontainebleau L2, (anecdote : lors d’un match d’essai, je suis tombé en panne devant la gendarmerie de Fontainebleau, quand je leur ai dit ou j’allais, ils m’ont dépanné, et escorté a toute vitesse avec les motards pour que je n’arrive pas en retard ; Ladislas Nagy entraineur de l’époque s’impatientait et craignait de devoir remettre les gants quand il a vu que je n’arrivais pas.
- Heureux d’avoir jouer en coupe contre les forgerons de Gueugnon 4 divisions au-dessus, et surtout d’avoir passer pas mal de moments avec leur sympathique équipe en match et en entrainement. Mais pour des raisons perso, j’ai dû refuser l’offre qui m’était faite (Mais quelle belle équipe de copains avec les Berthommier, Chaussin, Barek et tous les autres sans oublier Casimir Novotarski.
- Heureux comme un gosse quand Raymond Kopa (de passage pour promouvoir sa marque de vêtements sportifs) venait se défouler lors de nos entrainements avec Juvisy CFA, à la fin il me demandait de rester, et pendant 20 minutes j’étais son sparring partner ; je peux dire qu’il m’en a mis des buts
- Je ne garde pas un bon souvenir de mon passage en CFA, c’est pour cela que je suis revenu dans mon club formateur afin d’y rejouer, de prendre en main l’école de foot et de créer l’école des gardiens
Pour mon boulot, j’ai pas mal voyagé en France et à l’étranger, je suis allé en formation pour être vendeur de cuisines professionnelles, et j’ai aussi fait l’institut français de gestion pour devenir pendant 20 ans dirigeant d’entreprise.
Maintenant je profite de mon potager, ayant un problème d’usure de cartilage aux genoux, (infiltration de collagène depuis 15 ans) je ne peux faire que du vélo.
Je réside toujours à Yerres (91) depuis l’âge de 4 ans, j’ai fait un passage à Rennes saison 69/70