Ettori Paul Noel
Ettore Michel


Bienvenue dans le Musée...
Page suivante
Page précedente

Merci à vous, Mr Ettori pour votre simplicité et tout ce que vous avez fait pour moi. Ma fille se souvient de l’escapade vers le distributeur de bonbons , au sein du stade .Merci de tout cœur Jean Luc.

Rencontre Aout 1988

Arrivé à l'INF Vichy en 1971, Jean-Luc Ettori est formé par Pierre Pibarot au sein d'une école dont est sorti de ses rangs de bons portiers comme Guillaume Warmuz ou Pascal Olmeta. En 1975, il rejoint l'AS Monaco qu'il ne quittera plus.


Il fait une entrée fracassante sur la scène footballistique durant la saison 1977-78 où, ayant délogé l'international Yves Chauveau de sa place de titulaire, il est sacré champion avec l'AS Monaco l'année de sa remontée en Division 1.


Il connaît sa première sélection en équipe de France en 1980 face à la Grèce en jouant la deuxième mi-temps (5-1). Il est ensuite fréquemment appelé par le sélectionneur national Michel Hidalgo comme doublure de Dominique Dropsy.

Ami Gardien de But... Si vous ou votre famille, voire des amis avez des photos ou des vidéos à rajouter sur votre page.... Pour mon plaisir et celui des visiteurs du site... N'hésitez pas à me les envoyer en cliquant sur le lien

Accueil